Contacter un conseiller

03 89 62 12 10

Je change de fournisseur, c’est facile et rapide !

Bon à savoir

  • Veillez à bien comparer les offres avant de changer de fournisseur.
  • Changer de fournisseur est gratuit.
  • Vous n’avez pas besoin de changer de compteur lorsque vous changez de fournisseur.
  • Vos démarches sont simplifiées : vous n’avez qu’à souscrire auprès de GAZENA, nous nous chargeons ensuite de la résiliation de votre ancien contrat.

Tout ce que vous risquez, c’est de faire des économies ! 

Les démarches

Comment souscrire un contrat avec un nouveau fournisseur ?

  1. Vous devez seulement nous transmettre le numéro de mon point de livraison pour un contrat électricité et/ou le numéro de point de comptage pour un contrat gaz. Ces numéros à 14 chiffres figurent sur vos factures.
  2. Nous convenons ensemble d’une date de changement de fournisseur, sachant que le délai est de 21 jours maximum.
  3. Si c’est possible, vous pouvez relever les chiffres de votre compteur et nous les transmettre. Sinon, un technicien peut intervenir sur place.
  4. A la signature du contrat de fourniture, le changement de fournisseur sera effectué par nos soins, sans aucune démarche supplémentaire de votre part. GAZENA s’occupe de tout !

Jusqu’à la date de changement de fournisseur, c’est votre fournisseur actuel qui continue de vous facturer l’énergie que vous consommez. Vous ne risquez en aucune façon une coupure de gaz ou d’électricité liée au changement de fournisseur.