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Des démarches simplifiées pour changer de fournisseur

Contrairement aux idées reçues, changer de fournisseur est totalement gratuit. Vous n’avez qu’à souscrire auprès d’un nouveau fournisseur, celui-ci se charge de la résiliation de l’ancien contrat. Vous n’avez en aucun cas besoin de changer de compteur et ne subirez aucune coupure d’énergie lors du changement.

Veillez également à bien comparer les offres avant de vous décider à changer !

Les démarches

Comment souscrire un contrat avec un nouveau fournisseur ?

  1. Vous devez seulement nous transmettre le numéro de votre point de livraison pour un contrat électricité et/ou le numéro de votre point de comptage pour un contrat gaz. Ces numéros à 14 chiffres figurent sur vos factures.
  2. Nous convenons ensemble d’une date de changement de fournisseur, sachant que le délai est de 21 jours maximum.
  3. Si c’est possible, vous pouvez nous transmettre l’index de votre compteur. Sinon, un technicien peut intervenir sur place.
  4. A la signature du contrat de fourniture, le changement de fournisseur sera effectué par nos soins, sans aucune démarche supplémentaire de votre part. GAZENA s’occupe de tout !

Jusqu’à la date de changement de fournisseur, c’est votre fournisseur actuel qui continue de vous facturer l’énergie que vous consommez. Vous ne risquez en aucune façon une coupure de gaz ou d’électricité liée au changement de fournisseur.

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