Contacter un conseiller

03 89 62 12 10

Nos offres de gaz naturel pour les entreprises et les collectivités

Trois offres adaptées selon vos besoins

GAZENA Sérénité > Un prix fixe pour un budget sécurisé

Le prix du gaz est fixé en fonction du prix du marché au moment de la demande. Il est invariable tout au long du contrat, ce qui vous assure une totale maîtrise de votre budget !

GAZENA Energy > Un prix variable, indexé afin de saisir les opportunités de marché

L’offre GAZENA Energy c’est un prix indexé sur le prix du marché de référence français PEG Nord MA et réduit jusqu’à -5% !
Votre tarif varie tout au long du contrat. Vous êtes ainsi en accord avec le marché du gaz naturel. Vous pouvez saisir les opportunités de marché en suivant les baisses. A tout moment, vous pouvez fixer vos volumes restants et ainsi basculer en prix fixe afin de ne pas subir les hausses de marché.

GAZENA Tranquillité > Un prix fixe suivi d’un prix indexé pour un budget sans surprise et sécurisé

GAZENA Tranquillité c’est deux offres en une pour ne plus se soucier de l’échéance de son contrat.

  • La première partie de votre contrat (1 à 2 ans)
    Le prix du gaz est fixé en fonction du prix du marché au moment de la demande.
    Il est invariable tout au long de cette 1ère partie de contrat, ce qui vous assure une totale maîtrise de votre budget !
  • La deuxième partie de votre contrat (1 à 2 ans)
    Le prix du gaz passe d’un prix fixe à un prix indexé sur le prix du prix du marché de référence français PEG Nord MA.
    Il varie chaque mois tout au long du contrat, ce qui vous assure d’être toujours en accord avec le marché. Ainsi, vous pouvez saisir les opportunités de marché en suivant les baisses. Vous pouvez à tout moment fixer vos volumes restants et ainsi basculer en prix fixe afin de ne pas subir les hausses de marché.

Chaque offre est personnalisée en fonction de vos besoins propres afin de vous proposer le tarif le plus compétitif possible.

Pour aller plus loin…

Gaz PEG Nord est le prix moyen mensuel en EUR/MWh hors toutes taxes du Gaz naturel Peg Nord, calculé du dernier jour ouvré du mois m-2 à l’avant dernier jour ouvré du mois m-1 à partir des prix de règlement « Settlement Price » de la référence « PEG Nord Month » dans la rubrique « Powernext Gas Futures » du contrat « un mois » pour le mois m, exprimés en EUR par MWH et publiés sur le site internet Powernext.

 

Demandez votre offre